Qui sommes nous ?


atelier-vaganay-00032Luc Vaganay,  ébéniste à Lyon :

Après trois ans d’école aux ateliers d’apprentissage Boisard, Luc Vaganay en sort en 1981 avec un CAP d’ébéniste-marqueteur.

Durant quatre années celui-ci travaille chez différents ébénistes-antiquaires de Lyon, puis reprend la succession de l’un d’entre eux en juillet 1985 à l’âge de 23 ans avec deux salariés.

En 28 ans d’expérience professionnelle, Luc Vaganay,  ébéniste à Lyon à créé sept emplois et assuré la formation d’apprentis ébénistes et marqueteurs ainsi que de nombreux stagiaires. Il y a actuellement quatre ébénistes au sein de la SARL Luc Vaganay à Lyon.

L’entreprise travaille pour une clientèle de particuliers, mais aussi musées, bâtiments public et mobilier classé Monument historique.

Au delà d’une clientèle régionale (Rhône-Alpes), Luc Vaganay et son équipe de trois ébénistes travaille dans toute la France et possède également une clientèle étrangère fidèle (Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis…).

La SARL Luc Vaganay ébéniste à Lyon et ses 25 ans d’expérience saura dans un respect d’éthique répondre à toutes vos demandes des plus exigeantes comme les plus simples.

L’expérience de l’Atelier leur permet d’intervenir sur des travaux de restauration très complèxes donnant lieu à des travaux d’une durée de 500 heures et plus sur certaines pièces d’exception.

Il ne faut pas oublier cependant que pour Luc Vaganay et son équipe, la notion de Service est importante : « nous savons faire la part des choses entre la valeur vénale et la valeur sentimentale de votre mobilier, c’est pourquoi nous aurons toujours à coeur de trouver une solution à vos demandes »